Firmament

Firmament, c’est le nom du plus récent projet de Cyan Worlds. Pour l’heure, ce n’est encore qu’une démo jouable en VR destinée à attirer des investisseurs.

Rand Miller a clairement annoncé que, cette fois-ci, Cyan ne passerait pas par Kickstarter pour le financement, mais par le réseau classique éditeur/distributeur.

Donc aujourd’hui, personne, y compris chez Cyan, ne sait si ce projet ira à terme, mais après avoir regardé cette bande-annoce au moins 3257 fois d’affilée, je peux vous dire que ça fait furieusement envie !

Le premier crash-test va avoir lieu très binetôt lors de la GDC 2018 où ils présenteront la démo jouable en VR, espérons qu’elle accrochera suffisamment les investisseurs potentiel pour les décider à signer un gros chèque.

Alors, si vous avez aimé l’ambiance, l’esthétique et le mystère de Riven ou d’Exile, soutenez-les en faisant un maximum de pub et en diffusant leur trailer :

Pour en savoir plus et vous tenir au courant, il y a une section dédiée à Firmament chez Myst Aventure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.