Somewhere…

Samedi dernier aux alentours de 15h00, Tchériedamûr et wam avons vu un truc très rare dans nos contrées : un arc-en-ciel horizontal aussi appelé « Fire rainbow » (littéralement : arc-en-ciel de feu) ou « circumhorizontal arc ».
C’est évidemment dans ces moments-là qu’on regrette de n’avoir pas d’appareil photo sous la main…

Continuer la lecture de « Somewhere… »